Nos solutions
Chef d'entreprise
Galya Retraite Individuelle (PER Individuel)
Illustration Galya Retraite Individuelle (PER Individuel)
La retraite supplémentaire PER individuel pour toute personne qui souhaite préparer sa retraite

​​

​Pour qui ?

Toute personne qui souhaite préparer sa retraite de façon individuelle en réduisant ses impôts et en profitant du choix, le jour venu, de percevoir une rente et/ou un capital.


Les points forts

  • La garantie de recevoir à la retraite un supplément de revenus sous forme de capital (fractionné ou total) ou de rente.
  • La liberté de réaliser des versements volontaires défiscalisés pour améliorer votre retraite.
  • La possibilité de regrouper au sein de ce contrat toute l'épargne acquise d'un contrat de retraite Madelin, d'une assurance vie ou d'un autre PER.
  • Des retraits anticipés possibles : en cas d'accident de la vie ou pour l'achat de la résidence principale.

Une gestion financière clé en main pour plus de simplicité

Pas facile de choisir les fonds sur lesquels investir quand on ne s'y connaît pas…

Avec la gestion à horizon, l’épargne de vos salariés est gérée par nos experts financiers. Leur épargne est investie au début, sur des fonds dynamiques pour rechercher de la performance. Et plus l'âge de la retraite se rapproche, plus leur épargne est investie sur des fonds moins risqués pour protéger leur retraite.

Vous êtes connaisseurs des marchés financiers ? Depuis l'espace client, vous pouvez opter pour la gestion Libre 100% modulable, pour faire croître votre épargne avec 48 fonds financiers et 4 options d'arbitrage automatique pour limiter les risques (sécurisation des plus-values, limitation des moins-values…).


Une épargne retraite assurée quoi qu'il arrive

AVANT LA RETRAITE
1 garantie incluse

4 garanties optionnelles

Durant toute la vie du contrat, si vous décédez, un capital égal à la somme de l’épargne constituée sera versé au bénéficiaire que vous avez désigné.

Vos proches sont assurés de toucher les sommes épargnées. L’épargne accumulée n’est pas perdue.
  • Décès majorée pour assurer un revenu immédiat à ses proches
  • Exonération (garantie uniquement réservée aux TNS) pour assurer le maintien des garanties du contrat en cas d’arrêt de travail.
  • Table de mortalité pour assurer le montant de la rente quels que soient les changements à venir.
  • Décès Plancher qui préserve votre bénéficiaire désigné en cas de moins-value financière.

LORS DU DÉPART À ​LA RETRAITE
 Vous choisissez entre :
Un capital​ ​Un revenu mensuel à vie
​› Un capital payé en une fois qui permet de recevoir l’ensemble de votre épargne ou payé en plusieurs fois (sous conditions). Un revenu mensuel à vie, avec un large choix d'options pour s'adapter parfaitement à leur situation : 
  • Une rente réversible : cette option préserve le niveau de revenus de votre conjoint grâce au versement d’une rente dont le montant est déterminé par le taux de réversion choisi (60 %, 100 % ou 150 %) en cas de décès.
  • Des annuités garanties :cette option assure à vos proches un revenu régulier sur une durée au choix de 5 à 25 ans en cas de décès pendant la période garantie. Si le décès n’a pas lieu pendant cette période, vous continuez de recevoir votre rente à vie.
  • Une rente dépendance : en cas de perte d’autonomie, vous profitez d’un doublement de la rente servie pour faire face plus sereinement au quotidien (aide à domicile, maison de retraite médicalisée…).
  • Une rente par paliers : en fonction de votre situation au moment du départ à la retraite, le vous pouvez moduler votre rente à la hausse ou à la baisse avec une rente progressive ou dégressive de 20 % et 2 paliers de 6 ans.


Un espace client pour gérer votre contrat

Accessible 7j/7 et 24h/24, votre espace client vous permet d’accéder à de nombreux services en ligne et informations liées à votre contrat retraite.