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Illustration L'assistance au coeur de la relation client
27/11/2017

L'assistance au coeur de la relation client

Amélioration des services, adaptation des offres aux nouveaux usages…, le marché de l'assistance s'est diversifié ces dernières années et est aujourd'hui de plus en plus au centre de la relation avec l’assuré. Véritable « outil » de fidélisation, la satisfaction client, devient ainsi un enjeu d’envergure.
Avec une croissance de 7,7% en 2016, le chiffre d’affaires de l’assistance en France a largement surperformé mettant les services à domicile (+14%) au cœur des demandes des assurés (entretien de la maison, garde d’enfants, soutien scolaire…), et représentent, chez Gan Assistance, plus de 80% des dossiers ouverts.
 
Avec nos complémentaires santé et prévoyance, Galya Santé Essentiel et Galya Prévoyance, faites profiter aux assurés de vos entrepri​ses clientes, de services d’assistance en inclusion dans leurs contrats et de nombreux avantages pour mieux accompagner et simplifier la vie, quoi qu’il arrive.

 
Hospitalisation, maladie, accident, maternité… Dans certaines situations, il est rassurant de savoir qu’on peut compter sur l’assistance de sa complémentaire. De l’aide-ménagère à la garde des enfants, Gan Eurocourtage accompagne ses assurés à chaque étape de leur vie.
 
Et parce que certaines situations peuvent fortement perturber la vie de la famille et nécessitent un accompagnement de proximité, notre assistance Santé et Prévoyance - Gan Assistance Premium - prévoit également un service d’assistance renforcé (soutien psychologique en cas d'ALD, assistance aux jeunes parents, aide aux aidant...) et adapté aux besoins de chaque assuré.

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