​​​​​​​​

Actualités
Illustration Communiqué de presse : Gan Eurocourtage propose une garantie
19/12/2018

Communiqué de presse : Gan Eurocourtage propose une garantie "maladies redoutées"

Afin de proposer toujours plus de solutions à forte valeur ajoutée, Gan Eurocourtage, propose depuis le 18 décembre, une nouvelle garantie​ "maladies redoutées" en complément de son offre prévoyance sur-mesure. Objectif ? Apporter un soutien financier aux salariés fragilisés par une maladie grave entraînant un traitement prolongé et une thérapie coûteuse.

Cette nouvelle garantie est destinée aux entreprises de plus de 200 salariés. 

 
  • ​Une garantie innovante en cas de diagnostic d’une maladie grave
Dans la pratique, cette garantie, proposée dans le cadre de contrats de prévoyance obligatoires consiste, en cas de diagnostic de maladie grave ou d’une thérapie particulièrement coûteuse, à verser un capital aux salariés pour faire face notamment aux dépenses non intégralement remboursés par l’assurance maladie ou les complémentaires santé. AVC, infarctus du myocarde, cancers, cette garantie couvre 85% des pathologies redoutées les plus courantes

  • ​Une activation simple
Affranchie de délai de carence, de formalités médicales préalables et accessible dès la mise en place du contrat, cette garantie enrichie la protection sociale des salariés. Elle peut permettre, à titre d’exemple, le financement d’un fauteuil roulant, d’une perruque naturelle suite à un cancer ou encore l’aménagement complet du domicile du patient.

​Pour plus d’informations, retrouvez en téléchargement ci-dessous le communiqué de presse ainsi que la plaquette qui présente le produit.