​​​​​​​​​​

Actualités
Illustration Covid-19 : Gan Eurocourtage à vos côtés
20/03/2020

Covid-19 : Gan Eurocourtage à vos côtés

Face à l’épidémie de Coronavirus, le Président de la République a décidé, le 16 mars 2020, de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements. Un dispositif de confinement a ainsi été mis en place sur l’ensemble du territoire depuis mardi 17 mars à 12h00, pour 15 jours minimum.

Suite à ces dernières annonces, nous avons pris des mesures exceptionnelles afin :
  • d'accompagner nos courtiers partenaires ainsi que leurs clients pour traverser cette période difficile,
  • d’instaurer le télétravail des salariés de l’entreprise pour les protéger dans cette période atypique,
  • de poursuivre notre activité et garantir le meilleur niveau de service clients.

Ainsi, vos interlocuteurs habituels en gestion restent joignables par email.

​Vous pouvez compter sur nous pour être présents et continuer à vous apporter la meilleure réactivité possible face à cette situation singulière.

Toute l’entreprise est mobilisée et est à vos côtés.
Prenez bien soin de vous et de vos proches.


NOS PLATEFORMES TÉLÉPHONIQUES DE GESTION





​Pour toutes vos demandes de remboursements ou de prestations, votre espace client web est à privilégier.

Les adresses email auxquelles vous faites vos demandes restent actives. Nos équipes continuent de traiter les demandes mais le délai de réponse peut être allongé.

Par ailleurs, merci de privilégier l’envoi de documents/pièces justificatives en pdf ou scannées/photographiées (attention à la qualité des photos).​


​Service de téléconsultation temporaire offert
Exceptionnellement, pour accompagner nos assurés dans ces moments difficiles, nous ouvrons temporairement à tous nos clients, pour une période allant jusqu’au 31 mai 2020, l’accès à la téléconsultation de MédecinDirect. 

Rappel : retrouvez toutes les dernières consignes sanitaires sur le site du gouvernement www.gouvernement.fr/info-coronavirus