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Illustration Covid-19 : nos mesures d'accompagnement pour nos clients
31/03/2020

Covid-19 : nos mesures d'accompagnement pour nos clients

​Face à l'épidémie de Coronavirus COVID-19, certaines personnes confinées peuvent rencontrer des problématiques psychologiques et psycho-sociales, ou tout simplement avoir un doute sur leurs symptômes.

Face à cette situation, nous avons pris des mesures de soutien et d'accompagnement exceptionnels permettant ainsi d'apporter une réponse aux entreprises clientes de nos courtiers partenaires.

Notamment :

  • La téléconsultation pour tous nos clients santé

Nous avons ouvert temporairement à tous nos clients santé l'accès à la téléconsultation avec MédecinDirect (consultation médicale à distance, 24h/24 et 7j/7, par écrit, téléphone ou vidéo.)

Ainsi, nous prenons en charge à 100 % les consultations médicales à distance. Nos assurés peuvent téléconsulter un médecin (généraliste, psychiatre, pédiatre...) à tout moment.

  • Une assistance psychologique pour tous nos clients prévoyance et santé

En partenariat avec notre assisteur Mutuaide, nous avons ouvert une ligne téléphonique afin de proposer un soutien psychologique à nos assurés. Si celui-ci ou un membre de sa famille se trouve dans une situation d'angoisse, nous prenons en charge jusqu'à 3 entretiens téléphoniques avec un psychologue clinicien.

Cette assistance, gratuite et anonyme est accessible du lundi au vendredi de 9h à 19h.


​​Ces deux services sont offerts jusqu'au 31 mai 2020 et pourront être prolongés en fonction de la situation.

 Vos interlocuteurs commerciaux restent joignables par email ou téléphone pour vous aider à la mise en place de ces deux services.

Prenez soin de vous et de vos proches.