​​​​​​​​​​

Actualités
Illustration Gan Eurocourtage et Prédictis lance Galya Retraite Individuelle, un PER Individuel 100% digital
29/04/2020

Gan Eurocourtage et Prédictis lance Galya Retraite Individuelle, un PER Individuel 100% digital

​En partenariat avec Gan Eurocourtage, Predictis (Groupe Premium), présidé par Olivier Farouz, annonce le lancement de Galya Retraite Individuelle. Le premier PER Individuel qui propose à la fois une garantie dépendance et une offre 100% digital.

Galya Retraite Individuelle est une solution retraite pour les TNS, les exploitants agricoles et les particuliers qui leur permet d’optimiser leur retraite, dans le cadre avantageux de la loi Pacte.

Au-delà de l’offre, le process de souscription 100% digital jusqu’à la signature électronique immédiate du client permet de réaliser une affaire en seulement 15 minutes. Cette simplification et l’efficacité du digital au service du business permettent de répondre aux enjeux dans une situation particulièrement complexe eu égard à la situation sanitaire, tout en intégrant parfaitement les obligations réglementaires d’information et de conseil.


Olivier FAROUZ, Président du Groupe Premium et Président Directeur Général de Predictis, commente :
« Nous sommes particulièrement fiers de nous associer à nouveau à Groupama Gan Vie avec ce nouveau contrat Galya Retraite Individuelle – PERIN 100% Digital et proposant des atouts majeurs. En ces temps compliqués, il nous semble plus que jamais crucial de continuer à accompagner nos clients pour sécuriser leur avenir et celui de leurs proches et pouvoir leur apporter une couverture optimale à chaque étape de leur vie ».

Jean-François Garin, directeur général de Groupama Gan Vie précise :
"Cette solution donne tout son sens au partenariat Gan Eurocourtage/Predictis : véritable coconstruction, ce nouveau PER individuel naît de notre volonté commune d’unir nos forces et nos expertises dans la durée. Nous pouvons être fiers d'avoir relevé le défi d'une souscription 100% digitale, au service des équipes de Predictis et de leurs clients".​

Arnaud de Wazières, responsable commercial retraite Gan Eurocourtage :
« Gan Eurocourtage a mis l’ingénierie marketing, financière et technologique de ses équipes au service d’une même vision commerciale et de valeurs partagées avec Predictis : un produit qui opère une véritable révolution positive sur le terrain de l’épargne retraite du TNS et du particulier, le digital envisagé comme un outil de performance augmentée au service du conseil
et de la simplicité».


Accédez au communiqué de presse complet : CP_PERIN partenariat Predictis.pdf