Aide à la connexion

Première connexion à l'espace client ?

Comment se connecter ?

Cliquez sur mot de passe oublié ou inconnu, choisissez entre l’envoi d’un mot de passe provisoire par SMS (si votre numéro de mobile est enregistré dans notre système informatique), email ou courrier pour pouvoir accéder à votre espace client.

Difficultés de connexion ?

Je n'arrive pas à utiliser la clavier virtuel

Vous devez tout d'abord taper votre Identifiant internet / N° de client ou Email ou Mobile, avec le clavier de votre ordinateur, tablette ou téléphone, en cliquant dans le champ "N° client / Email / N° de portable".

Une fois votre saisie effectuée, le clavier virtuel s'active : vous pouvez alors saisir votre mot de passe confidentiel sur le clavier virtuel.

Je ne trouve pas mon identifiant internet

Votre identifiant ne comporte que des chiffres. Vous n'avez pas besoin nécessairement de votre identifiant internet/numéro de client. Vous pouvez désormais saisir votre numéro de mobile ou votre adresse email si vous nous les avez transmis lors de votre adhésion/affiliation. Le cas échéant, vous retrouverez votre identifiant internet sur vos relevés d'opérations assurance, sur vos attestations d'assurance ainsi que sur vos relevés de situation. Quand vous êtes sur la page de connexion à l’espace client, cliquez sur "identifiant oublié ou inconnu".

Répondez ensuite à la question posée (indiquez si vous souhaitez récupérer votre identifiant pour votre compte personnel ou profesionnel/entreprise).

  • Si vous êtes un salarié ou un TNS, renseignez votre nom, votre date de naissance, votre code postal et cliquez sur "Je récupère mon identifiant". Votre identifiant sera alors automatiquement pré-rempli dans le champ. Vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace client.

  • Si vous êtes une entreprise, renseignez votre raison sociale, la date de création de l'entrepris, le code postal du siège de l'entreprise et cliquez sur "Je récupère mon identifiant". Votre identifiant sera alors automatiquement pré-rempli dans le champ. Vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace client.

J'ai oublié, perdu, bloqué mon mot de passe. Il ne fonctionne plus ou je souhaite le modifier

Si vous avez bloqué votre accès ou que vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, connectez-vous à votre espace client, rentrez votre identifiant puis cliquez sur "mot de passe oublié ou inconnu".

Saisissez votre identifiant, votre code postal puis cliquez sur "valider".

Vous pouvez alors le réinitialiser en choisissant un mode de réception pour votre nouveau mot de passe (par email, SMS ou courrier postal).

Pour que cela soit possible, il faut que vos coordonnées digitales aient été au préalable enregistrées par Gan Eurocourtage. Sinon rapprochez-vous du courtier avec qui le contrat a été souscrit.

Si vous connaissez votre identifiant et que vous souhaitez changer votre mot de passe, rendez-vous dans la rubrique "gérer mon compte" et cliquez sur "Modifier mon mot de passe". Renseignez votre mot de passe actuel et choisissez votre nouveau de passe.

Message d’alerte

Si vous tentez de vous connecter à l’espace client de votre entreprise (pour gérer le contrat notamment), veuillez nous écrire par email à communication-collectives@gan.fr pour nous demander de remplir le champ "Représentant légal internet" dans la fiche client de votre entreprise.

Il faudra nous fournir le prénom, nom et email de la personne en charge de représenter votre entreprise dans l’espace client (cette personne peut être vous-même, votre DRH, votre comptable..., c’est vous qui choisissiez).