Aide à la connexion

Comment vous connecter pour la première fois ?

Étape 1 : Rendez-vous sur : https://gan-eurocourtage.fr

Cliquez sur l’onglet « Espace client » en haut à droite, puis sur « Prévoyance Santé »

Étape 2 : Cliquez sur « Mot de passe oublié » pour recevoir votre code d’accès provisoire
 

Étape 3 : Saisissez votre identifiant (8 caractères) pour poursuivre la réinitialisation

Où trouver mon identifiant ?​

  • Sur votre relevé d’opération et dans vos correspondances avec votre assureur​

  • Ou depuis la première page de connexion, cliquez sur « Identifiant oublié ou inconnu ? »

Étape 4 : Choisissez le mode de réception de votre mot de passe temporaire

Lequel choisir ?​

Nous vous recommandons d’opter pour le SMS afin de l’avoir instantanément, le mot de passe provisoire est valable 15 minutes​

Vous pouvez également le recevoir par courrier en 2 à 5 jours ouvrés

Étape 5 : Cliquez sur « Me connecter » pour accéder à votre espace avec le code provisoire. Une fois connecté, profitez-en pour redéfinir votre mot de passe personnel.

Comment récupérer votre identifiant ?

Étape 1 : Rendez-vous sur : https://gan-eurocourtage.fr

Cliquez sur l’onglet « Espace client » en haut à droite, puis sur « Prévoyance Santé »

Étape 2 : Cliquez sur « Identifiant oublié ou inconnu » pour recevoir votre code d’accès provisoire
 

Étape 3 : Choisissez votre type de compte, « Particulier » ou « Professionnel »

Étape 4 : Renseignez vos informations (nom, prénom, date de naissance, pays, code postal)

Étape 5 : Une fois votre identifiant reçu par SMS ou email, saisissez-le pour vous connecter ou redéfinir votre mot de passe

Comment définir votre email comme identifiant ?

Étape 1 : Rendez-vous sur : https://gan-eurocourtage.fr

Cliquez sur l’onglet « Espace client » en haut à droite, puis sur « Prévoyance Santé »

Étape 2 : Identifiez-vous avec votre numéro de client et votre mot de passe

Où trouver mon numéro de client ?

  • Sur votre relevé d’opération et dans vos correspondances avec votre assureur​

  • Depuis la première page de connexion, cliquez sur « Identifiant oublié ou inconnu ? »
     

Étape 3 : Une fenêtre s’affiche pour vous proposer de définir l’email qui vous servira pour vous identifier à la place de votre numéro de client​.

Cliquez sur le bouton « Commencer » pour le saisir

Étape 4 : Renseignez l’email que vous souhaitez utiliser comme d’identifiant

Étape 5 : Pour finaliser votre changement d’identifiant, cliquez sur le lien reçu par email « Valider mon adresse e-mail »