Aide à la connexion
Comment vous connecter pour la première fois ?
Étape 1 : Rendez-vous sur : https://gan-eurocourtage.fr
Cliquez sur l’onglet « Espace client » en haut à droite, puis sur « Prévoyance Santé »
Étape 2 : Cliquez sur « Mot de passe oublié » pour recevoir votre code d’accès provisoire
Étape 3 : Saisissez votre identifiant (8 caractères) pour poursuivre la réinitialisation
Où trouver mon identifiant ?
Sur votre relevé d’opération et dans vos correspondances avec votre assureur
Ou depuis la première page de connexion, cliquez sur « Identifiant oublié ou inconnu ? »
Étape 4 : Choisissez le mode de réception de votre mot de passe temporaire
Lequel choisir ?
Nous vous recommandons d’opter pour le SMS afin de l’avoir instantanément, le mot de passe provisoire est valable 15 minutes
Vous pouvez également le recevoir par courrier en 2 à 5 jours ouvrés
Étape 5 : Cliquez sur « Me connecter » pour accéder à votre espace avec le code provisoire. Une fois connecté, profitez-en pour redéfinir votre mot de passe personnel.
Comment récupérer votre identifiant ?
Étape 1 : Rendez-vous sur : https://gan-eurocourtage.fr
Cliquez sur l’onglet « Espace client » en haut à droite, puis sur « Prévoyance Santé »
Étape 2 : Cliquez sur « Identifiant oublié ou inconnu » pour recevoir votre code d’accès provisoire
Étape 3 : Choisissez votre type de compte, « Particulier » ou « Professionnel »
Étape 4 : Renseignez vos informations (nom, prénom, date de naissance, pays, code postal)
Étape 5 : Une fois votre identifiant reçu par SMS ou email, saisissez-le pour vous connecter ou redéfinir votre mot de passe
Comment définir votre email comme identifiant ?
Étape 1 : Rendez-vous sur : https://gan-eurocourtage.fr
Cliquez sur l’onglet « Espace client » en haut à droite, puis sur « Prévoyance Santé »
Étape 2 : Identifiez-vous avec votre numéro de client et votre mot de passe
Où trouver mon numéro de client ?
Sur votre relevé d’opération et dans vos correspondances avec votre assureur
Depuis la première page de connexion, cliquez sur « Identifiant oublié ou inconnu ? »
Étape 3 : Une fenêtre s’affiche pour vous proposer de définir l’email qui vous servira pour vous identifier à la place de votre numéro de client.
Cliquez sur le bouton « Commencer » pour le saisir
Étape 4 : Renseignez l’email que vous souhaitez utiliser comme d’identifiant
Étape 5 : Pour finaliser votre changement d’identifiant, cliquez sur le lien reçu par email « Valider mon adresse e-mail »