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Galya Mobilité Internationale

L'offre santé dédiée aux collaborateurs à l'étranger

Les + de Galya Mobilité Internationale

Un contrat santé complet et modulable

Des plafonds de remboursements pouvant aller jusqu’à 2 millions d’euros

L'application Easy Claim pour faciliter les remboursements

Des services d'assistance essentiels inclus

Pourquoi choisir notre solution ?

Vos salariés partent travailler à l’étranger pour plusieurs mois ? Sans couverture appropriée, leurs dépenses de santé peuvent s’avérer exorbitantes car les coûts des soins médicaux dans certains pays peuvent être très élevés.

Que vos collaborateurs soient détachés ou expatriés, il est important de leur prévoir une protection santé adaptée intégrant de nombreux services pour les accompagner : assistance, téléconsultation, remboursements optimisés, conseils...

Un contrat santé complet et modulable

On le sait, selon le statut de vos collaborateurs (détachés ou expatriés) et en fonction du pays dans lequel les soins de santé sont prodigués, les coûts peuvent être très élevés, passant entre 18 et 45 euros pour une consultation chez un généraliste au Mexique, à 170 euros aux États-Unis !

Avec Galya Mobilité Internationale, vos salariés sont sereins, et vous aussi, car notre solution offre de nombreux avantages !

Pour vous, entreprise

Galya Mobilité Internationale a été conçu pour sécuriser le projet de vie à l’étranger de vos salariés expatriés ou détachés et de leurs familles. Notre solution, complètement modulable, vous permettra de choisir la couverture santé la plus adaptée pour répondre notamment aux besoins de protection sociale des vos collaborateurs et de leurs proches en leur proposant un accompagnement sur-mesure sur leurs problématiques médicales.

Vous souscrivez à un contrat santé collectif, adapté au monde entier,

  • Vous profitez d'une mise en place simple et clé en main : détachés ou expatriés, vos salariés sont protégés ainsi que leur famille,

  • Vous bénéficiez d'un accompagnement sur-mesure grâce à nos experts dans l’analyse des besoins de protection de vos salariés à l’étranger.

Pour vos salariés

Avec notre solution, vos salariés :

  • pourront travailler à l’étranger en toute sérénité grâce à l’assurance d’une couverture santé complète,

  • bénéficieront de remboursements simples et rapides avec l’application Easy Claim, disponible 24h/24, 7j/7,

  • pourront profiter de l'expertise de conseillers spécialisés dans la mobilité internationale, gestion des remboursements et des factures dans plusieurs langues : plus de 260 collaborateurs polyglottes qui parlent l’anglais, l’espagnol, l’allemand, le portugais, le néerlandais, le chinois, l’arabe….

  • pourront recourir à un service d'assistance, indispensable pour faire face aux aléas en cas d’accident ou de décès du salarié ou de ses proches.

Une couverture santé adaptée​

CHOISISSEZ LE TYPE DE COUVERTURE EN FONCTION DU STATUT DE VOS SALARIÉS !

Selon la couverture retenue, le remboursement au titre du contrat interviendra :

  • ​Si le salarié est détaché et donc affilié à la Sécurité sociale française : en complément des prestations de la Sécurité sociale,

  • Si le salarié est expatrié et non adhérent à la Caisse des Français à l'Etranger (CFE) : au 1er euro,

  • Si le salarié est expatrié et adhérent a la Caisse des Français à l'Etranger : en complément des prestations de la CFE

Quelle couverture ?

OPTEZ POUR LA FORMULE QUI CONVIENT LE MIEUX SELON LA COUVERTURE SOUHAITÉE !

Avec Galya Mobilité Internationale, optez pour la formule qui vous convient le mieux et profitez de quatre formules, de la formule Socle à la formule Premium, avec des plafonds de remboursements allant de 250 000 € à 2 000 000 €.

formules de l'offre Galya Mobilité Internationale

Avec Galya Mobilité Internationale, faites profiter à vos collaborateurs de garanties supplémentaires pour un meilleur remboursement en frais dentaires ou optiques.

Easy Claim pour faciliter les remboursements

Avec l’application Easy Claim, où qu’ils se trouvent et à n’importe quelle heure, vos salariés peuvent demander leurs remboursements en quelques clics via leur mobile, tablette ou ordinateur.

  • Rapide : Plus besoin de papier ! Les photos des factures et des prescriptions médicales sont transmises via Easy Claim pour les demandes de remboursement de frais médicaux jusqu’à 1 000 €. Vos salariés peuvent également suivre les remboursements en cours.

  • Efficace : Vos salariés peuvent demander un accord de prise en charge des frais d’hospitalisation dans le monde entier (dans le cas d’une hospitalisation programmée).

  • Pratique : L’appli leur permet de poser des questions à leurs conseillers dédiés, géolocaliser un prestataire de santé…

  • Tranquillité d’esprit : Vos salariés ont la possibilité de parler à un médecin dans la langue de leur choix grâce à la téléconsultation.

Des services d'assistance essentiels inclus

Avant, pendant ou après le voyage, notre assisteur Mutuaide accompagne vos salariés pour les aider en cas d’imprévus.

Un événement survient et peut modifier votre organisation ou celle de vos salariés. Mutuaide (filiale assistance du Groupe Groupama) est présent au quotidien en cas d’imprévus.

Ainsi, vos salariés pourront bénéficier :

  • de l’assistance « Essentiel» : incluse dans votre contrat, de nombreux services sont pris en charge, comme par exemple :

    • En cas d’hospitalisation, votre salarié bénéficie d’une avance de frais médicaux jusqu’à 100 000 €.

    • Son billet retour et ses frais de taxi sont pris en charge en cas de rapatriement ou de retour anticipé en France suite à un attentat ou une catastrophe naturelle.

    • À tout moment, vos salariés peuvent bénéficier d’un échange téléphonique et d’un soutien psychologique auprès d’experts médicaux.

  • de l'’assistance « Premium» en option. Le niveau Premium offre des services d’assistances supplémentaires pour le confort de vos salariés et de leurs proches, avec notamment :

    • La prise en charge du retour anticipé en cas d’hospitalisation d’un membre de la famille ou de la personne en charge de la garde d’un enfant mineur et/ou handicapé resté au domicile.

    • Le paiement d’un billet aller pour un collaborateur de l’entreprise en remplacement du collaborateur rapatrié.

    • L’assistance en cas de vol, perte ou destruction des documents d’identité ou des moyens de paiement (avance de fonds à hauteur de 2 300 €).

    • L’avance de caution pénale jusqu’à 15 300 € ou la prise en charge des honoraires d’avocats à l’étranger jusqu’à 3 100 €.

    • Jusqu’à 10h d’aide ménagère au domicile en cas de rapatriement en France

Comment souscrire ?

Les équipes dédiées à la Mobilité Internationale sont là pour vous accompagner ! Interrogez nous !