Prévoyance

Galya Prévoyance Entreprise

Une protection sociale complète contre les aléas de la vie pour vos salariés et leurs proches

Les + Galya Prévoyance Entreprise

Pour les entreprises de 1 à 100 salariés

Aucune formalité médicale demandée pour les entreprises de plus de 30 salariés

De l’assistance pour faire face aux imprévus du quotidien

Pourquoi choisir notre solution prévoyance ?

Un accident entraînant un arrêt de travail, une invalidité, un décès ou une longue maladie peut avoir des conséquences financières importantes pour vos salariés et leurs proches.

Avec Galya Prévoyance Entreprise, vous compensez la perte de revenus de vos collaborateurs et vous répondez à vos obligations réglementaires pour vos cadres.

Notre solution, ultra modulable, vous permet de décider du niveau de garanties que vous souhaitez pour vos salariés et renforcer ainsi leur couverture et celle de leurs ayants droit.

à savoir

Avec la loi de mensualisation du 19 janvier 1978, vous devez financer le maintien de salaire en cas d’arrêt de travail de vos salariés, dès le 8e jour d’absence. Le salarié devra justifier d’au moins un an d’ancienneté dans l’entreprise.

Quels sont les avantages de souscrire un contrat prévoyance pour vos salariés ?

Un accident, une maladie grave ou un décès et c’est toute une famille qui peut se retrouver démunie.

En souscrivant à un contrat prévoyance pour vos collaborateurs :

  • vous leurs permettez de pouvoir disposer, si nécessaire, de ressources complémentaires,

  • vous leurs garantissez un niveau de revenu en cas d’arrêt de travail ou perte d’autonomie

  • vous protégez leur famille en cas de décès.

Autre avantage non négligeable, le coût. En effet, la prévoyance d’entreprise permet à vos salariés de bénéficier d’une protection sociale maximale pour un coût beaucoup moins élevé qu’avec une assurance individuelle.

Une solution qui répond à vos obligations réglementaires pour vos cadres tout en vous faisant bénéficier d’avantages fiscaux et sociaux

Avec notre solution, Galya Prévoyance Entreprise, vous répondez à vos obligations légales et bénéficiez de la déductibilité de vos cotisations de votre résultat imposable et êtes exonérés de charges sociales (sous certaines conditions et dans certaines limites).

Véritable atout de différenciation, notre solution vous permettra de fidéliser vos collaborateurs. Grâce à la multiplicité des combinaisons et garanties optionnelles, Galya Prévoyance Entreprise vous permet d’obtenir une solution personnalisée et ajustée aux spécificités de votre entreprise ou de votre secteur d’activité.

Une protection renforcée pour vos salariés et des services clé en main

Avec Galya Prévoyance Entreprise, vous pourrez choisir de compléter leur niveau de protection minimum en décès avec huit garanties : indemnités journalières en cas d’arrêt de travail, rente en cas d’invalidité permanente, capital supplémentaire en cas de décès ou d’invalidité par accident, capital en cas de prédécès du conjoint, rente d’éducation, allocation obsèques…, vos salariés pourront ainsi préserver leur niveau de vie et celui de leur famille en cas de pépins.

Ils pourront également bénéficier de prestations de services complémentaires, comme :

  • l’assistance pour faire face aux imprévus du quotidien (garde d’enfants, aide à domicile,…),

  • de services utiles dans les situations les plus graves, comme le deuxième avis médical

  • ou la possibilité de bénéficier d'ateliers et de programmes santé et bien-être en entreprise (disponibles uniquement sur l’offre sur mesure)

Tout savoir sur le service de deuxième avis médical

Découvrir les avantages de l'assistance et notre accompagnement

Fichier plaquette-assistance.pdf Taille 1.32 MB — Mis à jour le 05/12/2022

Quels sont les bénéfices de Galya Prévoyance Entreprise pour vous, entreprise ?

Avec notre solution de prévoyance d’entreprise, vous bénéficiez d’avantages fiscaux et sociaux, mais également de services dédiés, une souscription de votre contrat en full digital, de la réalisation de votre projet à la signature du contrat. Vous êtes libre de souscrire pour l’ensemble de vos salariés ou bien pour une certaine catégorie de collaborateurs. Et, le plus important, vous valorisez la politique sociale de votre entreprise et fidélisez vos salariés.

Et quoi de mieux également que de vous faire gagner du temps grâce à votre espace entreprise, dans lequel vous pourrez gérer directement votre contrat en ligne.

Comment soucrire ?

Prenez contact avec un courtier d’assurance

Définissez votre besoin

Choisissez la solution la + adaptée à votre activité

Tout savoir sur la Prévoyance

60 secondes max pour comprendre : L'invalidité

60 secondes max pour comprendre : la cotisation

60 secondes max pour comprendre : l'avenant

60 secondes max pour comprendre : L'incapacité

Vos questions, nos réponses

à quoi sert un régime de prévoyance d’entreprise ?

La prévoyance d'entreprise (ou collective) est une assurance mise en place par l'entreprise pour protéger ses salariés ou certaines catégories d’entre eux (cadres, non cadres) ainsi que leurs familles en cas de coups durs, maladie ou accident. Elle permet un complément de revenu aux salariés quand ils ne peuvent plus travailler et vient compléter les prestations versées par la Sécurité sociale et les caisses professionnelles. La prévoyance d'entreprise contribue à faire face aux conséquences financière de trois risques principaux : l’incapacité de travail, l’invalidité ou le décès.