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Services

WELII, des services qui pensent à vous !

Publié le 20/09/2022

Santé des salariés : répondre aux nouveaux enjeux

Aujourd'hui, 80% des salariés français considèrent que leur entreprise a un rôle à jouer pour leur santé. Les salariés passant la majeure partie de leur temps à travailler, l'entreprise est donc devenu un lieu naturel de prévention et d'amélioration de la qualité de vie.

Ainsi, les entreprises se retrouvent face à de nouveaux enjeux et doivent répondre aux nouvelles attentes des collaborateurs en mettant la santé des salariés au cœur de l'expérience au travail. Mais, les attentes des salariés étant telles que les entreprises ne semblent pas nécessairement suffisamment armées pour y répondre.

Fort de ce constat, Welii, a vu le jour !

Welii, qu'est-ce que c'est ?

Welii, est une marque de services sur mesure pour les entreprises et leurs salariés, qui répond aux nouveaux enjeux en matière de prévention et qualité de vie au travail. Mais pas que, Welii, c'est aussi de l'accompagnement et de l'humain.

Nous sommes au cœur de notre métier d'assureur de personnes. Nous devons poser un diagnostic et apporter une solution globale à nos clients, pour les aider à améliorer la qualité de vie de leurs collaborateurs.

Damien de Bloteau - Responsable innovation services

WELII, une nouvelle marque engagée, cousue main

Welii propose toute une gamme de services sur mesure qui répond aux nouveaux enjeux en matière de prévention et qualité de vie au travail. Cette gamme de services comprend des prestations diverses et variées, comme la téléconsultation, le deuxième avis médical, l'aide aux aidants, l'analyse de l'absentéisme, l' aide au retour à l'emploi, des webinaires bien-être, prévention optique…

En 2023, Welii regroupera tous ses ​services dans une seule et même plateforme. Ainsi, nos courtiers et nos entreprises clientes accèderont à notre catalogue, pourront paramétrer simplement les services voulus et pourront suivre la consommation des services qu'ils auront déclenchés...

Welii, c'est aussi et surtout du sur-mesure qui s'adapte aux enjeux de chacun, entreprises et salariés. « Nous nous sommes très vite rendu compte que les entreprises ont des attentes spécifiques : les salariés sédentaires n'ont pas les mêmes pathologies que les salariés de la logistique, de l'entretien ou du transport, par exemple. On ne peut donc pas proposer les mêmes services et pour identifier tous les enjeux, le contact avec le client est primordial », précise Damien.​

​Découvrez Welii en vidéo