Un chiffre édifiant : 80% des salariés français considèrent que leur entreprise a un rôle à jouer pour leur santé. Les salariés passant la majeure partie de leur temps à travailler, ils attendent donc de leur part des solutions de bien-être et de prévention.
Ainsi, les entreprises se retrouvent face à de nouveaux défis et enjeux et doivent répondre aux nouvelles attentes des collaborateurs en mettant la santé des salariés au cœur de l'expérience au travail. Mais, les attentes des salariés sont telles que les entreprises ne semblent pas nécessairement suffisamment armées pour y répondre.
Fort de ce constat, Welii, a vu le jour !
Welii, est une marque de services sur mesure pour les entreprises et leurs salariés, qui répond aux nouveaux enjeux en matière de prévention et qualité de vie au travail. Mais pas que, Welii, c'est aussi de l'accompagnement et de l'humain :
une équipe engagée, qui conseille et accompagne nos courtiers partenaires et entreprises clientes dans la mise en place des services
une équipe passionnée et à l’écoute, qui répond présent à chaque demande.
une plateforme unique dédiée aux entreprises et leurs salariés
un panel de services créé sur-mesure
un interlocuteur unique...
Welii propose toute une gamme de services sur mesure, innovants et adaptés aux enjeux de chacun. Ainsi, Welii aide les entreprises à améliorer la qualité de vie de leurs collaborateurs et à gagner en engagement, productivité et performance en répondant aux nouveaux enjeux en matière de prévention. Cette gamme de services comprend des prestations diverses et variées, comme :
la téléconsultation,
le deuxième avis médical,
l'aide aux aidants,
l'analyse de l'absentéisme,
l' aide au retour à l'emploi,
des webinaires bien-être,
la prévention optique…
Depuis février 2023, Welii regroupe, dans une seule et même plateforme, tous ses services classés en trois univers :
Solutions RH (des outils pour faciliter la gestion des ressources humaines des entreprises tels que l'analyse de l'absentéisme, le retour à l'emploi, les cellules de crise... ),
Vie quotidienne (accompagnement les salariés dans leur quotidien pro et perso comme la téléconsultation médicale, l'accompagnement de la parentalité, des conférences QVT...),
Moments difficiles (accompagnement psychologique, accompagnement obsèques, deuxième avis médical...)
Ainsi, nos courtiers et nos entreprises clientes accèdent à notre catalogue, paramètrent simplement les services, suivent l'actualité et la consommation des services qu'ils ont déclenchés...
Welii, c'est aussi et surtout du sur-mesure qui s'adapte aux enjeux de chacun, entreprises et salariés. « Nous nous sommes très vite rendu compte que les entreprises ont des attentes spécifiques : les salariés sédentaires n'ont pas les mêmes pathologies que les salariés de la logistique, de l'entretien ou du transport, par exemple. On ne peut donc pas proposer les mêmes services et pour identifier tous les enjeux, le contact avec le client est primordial », précise Damien.