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Prévoyance

Des fiches pratiques pour faciliter les démarches de nos entreprises clientes

Publié le 25/01/2024

Des fiches pratiques pour faciliter les démarches avec la gestion

Conscients que la gestion des dossiers en cas de décès, d'invalidité ou d'arrêt de travail d'un salarié ou d'un Travailleur Non Salarié (TNS) peut être une tâche difficile et stressante, nous avons créé des fiches pratiques pour aider nos entreprises clientes dans ces situations délicates.

En cas de décès du salariés ou du TNS

La perte d'un être cher est une épreuve difficile. Notre fiche pratique récapitule les documents à fournir par les proches de l’assuré ainsi que les différentes étapes de suivi du dossier, jusqu’au versement des prestations au(x) bénéficiaire(s).

En cas d'invalidité

Face à une invalidité, il est essentiel de connaître les droits et les aides disponibles. Nos fiches pratiques fournissent des informations précises sur les démarches à suivre pour obtenir le soutien dont ont besoin nos assurés.

En cas d'arrêt de travail

Un arrêt de travail peut entraîner de nombreux changements. Notre fiche a été conçue pour que nos assurés puissent nous transmettre toutes les pièces justificatives nous permettant de déterminer la nature, le montant et la durée de notre prestation.

Où trouver nos fiches pratiques ?

Toutes nos fiches pratiques sont à retrouver sur notre extranet pour nos partenaires courtiers.